Sauvetage et placement des chiens par L'association Blue Dog

Balade éducative à Chambord au profit de l'association BLUE DOG

♦ Objectifs :
– Habituer votre chien à marcher sereinement en présence de congénères : le but principal de ce type de balade est que votre loulou en ressorte avec de bonnes expériences, qu’il se sente à l’aise lorsqu’il est en présence d’autres chiens.
– Éducation : Travailler les éducatifs tels que la marche en laisse/au pied, le rappel en présence de congénères, s’arrêter devant la route, rester sur le trottoir, attendre assis tranquillement, ignorer les passants, la patience, etc…
♦ Lieu de rendez vous :
Se garer directement sur le Parking du stade en face du centre.
♦ Conditions de participation :
– Votre chien doit être déparasité, identifié et en bonne santé
– Les femelles en chaleur ne peuvent pas participer
– Matériel requis : un collier plat, une laisse. Pas de collier étrangleur ni de laisse à enrouleur.
Pour les chiens de catégorie , la muselière.

16 Mai 14h00

Sauvetages
chiens placés
chiens placés en Police/Gendarmerie
Chiens adoptés BLUE DOG

Histoire

D’une passion et d’un amour pour les animaux mais aussi le fait d’être confronter quotidiennement à des demandes de sauvetage est né l’Association BLUE DOG .

Effectuant des sauvetages sous mon ancienne entité pendant plus de 5 ans j’ai décidé à la création de ma franchise “BLUE DOG” , d’ouvrir une Association de protection animale pour pouvoir continuer tout ces sauvetages qui me tiennent à coeur.

Dons

Les chiens que nous prenons en charge ne sont pas tous simple, ce qui nous oblige certaines fois à les garder…. c’est donc pour les frais d’entretiens de ces chiens mais aussi pour les différentes prises en charges que nous faisons, que j’ai décidé de faire appel à vous pour nous aider à LES AIDER !!

Renseignement

Blue Dog – All rights reserved